F2M* Index du Forum

F2M* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qquel map pour les match?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F2M* Index du Forum -> LeS FoChEuRs -> IcI On PaRlE De tOuT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXBaH4mut666Xx

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

voila il faut donner vos deux maps auxquelles vous penser que l'on peut le mieux gerer ! pour moi ce sera RUNDOWN et WASTELAND

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_CorLeoNe62_Xx

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

pas wasteland s'ils vous plait mdr
pour moi skidrow et karachi

InFeRnAl

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

pour moi skidrow et favela ^^

dudule69

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

moi se seara terminal 
et rundown

xXBaH4mut666Xx

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

pour le moment 2rundown , 2skidrow , 1 wasteland terminal  favela et karashi.
en attendant les autres votes..........

dan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

wech , moi perso mes 2 maps préféré c skidrow et karachi , sur skidrow quand on défend c trop simple de gagner , Mr. Green

dan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

wech , moi mes 2 maps préféré c skidrow et karachi , sur skidrow quand on defend c simple de gagner Mr. Green

dan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

mince jai mi 2 fois mdrrrr Embarassed

xX_CorLeoNe62_Xx

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

mdr tu peut toujours supprimer lol
donc skidrow 3 , rundown 2 , karachi 2

DeMoNs_ApOcALyPs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

moi skidrow ou favela

xX_ArmA_Xx

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

personellement : -on peut suprimé favela (petite map trops simple a joué et pas top pour deffendre !!)
                         -afgan pourquoi pas en attaque sa peut étre rapide est en défence on peut camper
                         -derail trops grande map
                         -estate map pouri
                         -terminal en ataque c'est contre une bonne team en place est en deffence assé facile  
                         - je ferais plus tard les autres mes moi mes préféré sont euh ... karashi and rundown

Ghost_Of_Chaos78

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

sKYDROW HIGRISE

xXBaH4mut666Xx

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

j'arrive plus a compter la mdrrrrrr

labroch

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

Moi ce sera rundown car très facil de défendre dessus, donc l'important c'est de travailler l'attaque.
Et sinon highrise j'aime bien!

InFeRnAl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: qquel map pour les match? Répondre en citant

moi perso mes maps ou mon jeux peux saddapter c karachi ,skidrow, rundown,favela ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: qquel map pour les match?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F2M* Index du Forum -> LeS FoChEuRs -> IcI On PaRlE De tOuT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange