F2M* Index du Forum

F2M* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui va acheter le nouveau Pack de Map ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F2M* Index du Forum -> f2m* -> Id DeS MemBrE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksanglier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

Pour L'info le pack de carte est constitué de Salvage ( pas mal Smile ) , Bailout ( j'adore ) , Storm ( A chier ) ,Crash ( ancienne map de COD 4 ) et je crois qu'il yen a 2 autres mais je m'en rapelle plus . 2 nouveau mode de jeux Stimulus hardcore ( regroupe tous les modes de jeu hardcore dans les nouvelles maps ) , Stimulus ( regroupe tous les modes de jeu qui ne sont pas hardcore ^^ )
J'éspère que se que j'ai posté vous a été nécessaire ! Smile
Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_CorLeoNe62_Xx

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

a ok je suis entrain de le telechargé =)

blacksanglier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

Tu me diras si t'aime bien Wink

xX_CorLeoNe62_Xx

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

oui tkt , crash je connait deja je la kiffer sur cod4 xD

InFeRnAl

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

moi je l'ai jtrouve sa bete ki nont po rajouter les news map ds R&Dh mais bon on va faire avek^^ Crying or Very sad

blacksanglier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

Lol , alors vous les trouvés comment ? Confused

InFeRnAl

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

beh moi perso mintenan ki on remis les maps ds R&Dh jtrouve ke c largement mieu xD  Mr. Green

blacksanglier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

Lol . Moi je sais pas si je les achète parceque je préfère de loin les anciennes maps Mr. Green

xX_CorLeoNe62_Xx

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

qu'est ce tu dit infernal j'ai pas compris lol si on lance rdh on tombe sur les new map c sa ?
ba moi je pref un peu les anciennes mes les nouvelles sont pas mal kan meme malgrés bcp de planque ...

dan

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ? Répondre en citant

jaime pas trop les new map jtrouve qui sont trop grande pour le qg c bien mais pour le rdh  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Qui va acheter le nouveau Pack de Map ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F2M* Index du Forum -> f2m* -> Id DeS MemBrE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange